jeudi 12 juillet 2012

l'Amie-Soeur, ma Meilleure amie


L’Amitié, la plus belle des relations est pour moi encore un véritable joyau mais un mystère pour beaucoup d'entre nous.



J’aurai aimé avoir une amie-sœur, une meilleure amie, cette  seconde moitie qui nous connais si bien qu'elle ressent ce que l'on ressent, qui se doute bien que l'on a besoin de réconfort, de consolation...

pour tout partager et se confier, tout se donner sans rien demander en retour, vivre de grandes folies et des moments euphoriques uniques, une complicité a tout rompre...    telle une jumelle que j'aurai choisie et qui m'aurait choisie aussi.





Je voudrai partager cette belle histoire des 6 amis, Ross, Chandler, Joey, Monica, Phoebe et Rachel (ma préférée) dans FRIENDS qui tout au long des 10 saisons de cette série m'ont émue et fait découvrir la valeur de l'amitié, le sens même du partage du respect et de cette Amitié désintéressée, qui traverse le temps et les circonstances bonnes ou mauvaise sans s'altérer mais se renforçant et se revêtant de tellement de charme...




Je vous souhaite de connaitre cette amitié, Il n'est jamais trop tard, l'amitié se construit, s'entretient et mérite notre attention continue...

Profitez de la vie!  Profitez de la chance d'avoir des amis!


#Luciole.

1 commentaire:

  1. Bonsoir, stp , peux tu me parler des toilettes du train abidjan-ouaga, je dois me rendre à Ouaga dans quelques semaines et j'aimerai prendre le train (1ère classe) , mais l'état des toilettes me fait beaucoup hésiter. J'aimerai savoir si les toilettes sont dans un état sales, crasseux ou dans un état potable? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer