vendredi 8 mars 2013

8 Mars: Femmes..Jusqu'au bout du monde.

Ce 8 Mars 2013 je le dédie à  toutes les femmes qui désirent avoir un bébé, celle qui ont mainte fois essayé et qui essaient encore, peut être en vain, mais surtout à celles qui ont peut être perdu l'espoir d’être un jour Maman, celles qui se sentent rejetées, délaissées, diminuées ou oubliées. 

J’ai découvert ce message sur le web et j'ai voulu le partager avec toutes les femmes d'ici et d'ailleurs. J’espère que ça vous réconfortera  un peu. 

C'est le 8 Mars aujourd’hui, c'est la journée de la femme, mais pour être plus réaliste, tous les jours, Femmes, vous êtes au four et au moulin pour tout votre entourage, pour le monde entier, vous participez à sa création et à son développement bien souvent en risquant votre propre vie.

Je dis souvent en rigolant, que "si les hommes avaient la lourde responsabilité d'enfanter, la terre serait probablement sous  peuplée"

 ...lol... j'exagère peut être un peu... mais c'est clair qu'il faut avoir un cœur de femme pour porter le monde comme nous le faisons, malgré nos défauts et tout ce que la société peut nous reprocher.

Femmes, je vous souhaite une très belle Journée du 8 Mars et une vie pleine d'Amour et de Justice en vous dédiant les paroles de  Florent Pagny dans sa chanson "et un jour une femme"...

xoxo

Enitaya









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire