jeudi 20 septembre 2012

la communauté #kpakpatoya sur Twitter


Les réseaux sociaux de plus en plus prisés aujourd’hui comptent parmi eux Facebook pour faire Fun ou montrer ses plus belles photos mais aussi Twitter pour les ragots, les coups d'Cœur et Coups d'Gueule mais surtout et à l’origine pour passer et partager des infos du monde entier.

J'avais personnellement perdu le gout des réseaux sociaux, mais ça, c’était avant de louer une chambre dans la   #courcommune  de #kpakpatoya  sur  Twitter .

Bienvenu sur la Twittosphere Ivoirienne qui héberge en son sein la fameuse #courcommune où se retrouve les membres de la grande famille #kpakpatoya


Ici, rien n'est comme ailleurs sur   Twitter  et seuls les initiés de la mifa #kpakpatoya arrivent à suivre nos histoires de #Ouf! En fait, c'est une véritable cour familiale. Les affairages (les ragots), mariages, disputes, divorces et réconciliations ne manquent jamais:
  • le #chefou @cyriacgbogou, nous présente une nouvelle fille  (de mère inconnue) presque chaque semaine, le hic c'est que ses filles passent du statut de fille au statut de nièce, de nièce à amie et d'amie à inconnue c'est à dire prête pour un #appuyage...et comme par hasard il n'a jamais eu de fils...
  • elles rencontrent  à  leur arrivée les deux femmes de feu @taisha1201 la #gazelle devenue #lionne récemment et @yasmi_yasmine qui soufre d'une #tokpatine aigue incurable. Ces deux la vont leur faire passer un sale quart d'heure durant  le test du tabouret dans la cour avant d’intégrer la famille  #kpakpatoya
  • Les filles et ex-filles du chef: @yehnidjidji ma sœur illégitime, ma frangine @MseElvire devenue nièce et épouse du #fracasseur @YeoKanigui@YanneNelly la samaritaine de  @YeoKanigui (elle a réussi a mettre le grappin sur le #consolateur par défaut @Be_hem) et @enitaya (moi) la #luciole du #kurechatnoir @Gugustt  qui a jeté sa #soutane dès mes premiers rayons de lumière sur le fil...
  • @DocteurK_ le médecin de nos jours sombres est également l'agent de #sécurité de la cour commune. C'est bien le seul  à  comprendre comment une #gazelle peut se transformer en #lionne...
  • Il y a aussi le #koro @SyllaAbou qui a un contentieux de #DegueGate (yaourt a base de lait et farine de mil)  avec sa femme @macmady... serait-ce la raison pour laquelle il a pris une seconde épouse @KadijaDoumbia
  • Enfin,  @maurylegran le mec le plus #bang de la bande, @Ceschod le mari de  @yasmi_yasmine  , @PamarTalisman le rodeur (tourne autour des femmes de la cour), @sixtem63 le wottrotigui, @Kpimba_boy notre oiseau de nuit (dors que tous les 2 jours) et bien d'autres apportent chaque jour un peu de piment et de gaieté dans notre cour commune...
Le loyer est seulement de 350FCFA et c’est @taisha1201 qui encaisse les sous! 

Alors suivez nous sur twitter,  on s'affaire, on se marre et on s'informe dans la fraternité et la détente avant, pendant et après le boulot... eh oui c'est tout comme dans une vraie cour commune...

A très bientôt sur ma TL (Timeline). 

XOXO
#luciole.









8 commentaires:

  1. Ki ta dit ca k je rode!!! Loool je suis fiance @chisthalia hein!!! Kiakia

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahaha trop bien expliqué, sauf QUE moi je n'ai pas de seconde épouse, elle a démissionné vite fait! On lutte pas avec l'authentique hein... krkrkr

    RépondreSupprimer
  3. Luc c'est bien note.. par contre Macmady je me demande si on doit s'inquite pour Kady qui a disparue...krkrkr

    RépondreSupprimer
  4. c'est plutôt @sixtem63 qui est le #wotrotigui de la #courcommune

    RépondreSupprimer
  5. merci @taisha1201.. cest clair q c'est toi qui loge les habitants, tu les connais tous! lol..

    RépondreSupprimer
  6. Donc finalement personne n'a réussi à prendre 2 femmes dans la #CourCommune?
    Moi j'y pense, raison des #ChatNoir sans fin, et des encouragements de gbangban dans les couples! :-)

    RépondreSupprimer
  7. @gugustt vraiment un #kuré qui met le feu dans les couples smh
    @pamartalisman depuis quand tu e fiancée à talia? je te réserve pour....

    RépondreSupprimer
  8. ca y est ils on transporte la #courcommune ici...mdrr cest du delire... je vous kiff

    RépondreSupprimer