jeudi 20 novembre 2014

Mon Rayon de Soleil

Devenir Maman? J’y avais pensé, je l'avais imaginé, je l'avais même planifie, mais en vrai, ca été une toute autre expérience au-delà de tout ce à quoi je m'attendais. Je peux sans aucune hésitation vous dire que toute ma vie a vraiment été bouleversée. La grossesse, l’accouchement, la maternité eh bien ce n’est pas toujours ce qu’on croit, mais ça se vie ça ne se décris pas. C’est une expérience que chaque femme peut vivre à sa manière, il n’y a donc pas de mode d’emplois. Juste un seul conseil, il faut être courageuse et s’y préparer au maximum.
Du temps, oui il en faudra du temps pour vous y habituer et vous aurai peut-être à sacrifier tout votre temps, et bien des aspects de votre vie pour y arriver. En effet le sacrifice de soi est le plus grand don d’une femme à ses enfants ;
Cela peut s’avérer éreintant et non gratifiant très souvent mais quand on sait regarder  tout ça sous d’autre angles, voir son enfant grandir, devient un véritable bonheur, cette fierté d’être maman.
Pour ma part je suis une maman comblée par un fils adorable et plein de vie.., mon rayon de soleil... quoique plusieurs domaines de ma vie demeurent toujours en plein chantier… mais j’y travaille…j’y travaille… lol
Eh bien Je souhaite à toutes les mamans du monde une vie pleine joie et d’expériences inoubliables en famille.
Enjoy Your Life

Enitaya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire